Notre histoire démarre en 2017, sous le nom de Tout’Encombrant.
Hyperactif et ambitieux, Mickaël Roux décide de fonder sa micro-entreprise dans l’univers du débarras, avec la ferme intention de fournir à ses clients un service à la hauteur de leurs attentes.
Son déclic ? Un reportage qui présentait le métier de débarrasseur. Comme quoi, les belles histoires commencent parfois dans le confort de son canapé !
4 ans plus tard, en 2021, Tout’Encombrant change de dimension pour devenir une SAS, un statut juridique davantage adapté à l’importance grandissante de l’entreprise.
À cheval sur 2023 et 2024, un repositionnement stratégique s’impose en vue de pérenniser les activités de notre société. Les doutes et les remises en question laissent place à l’action.
Résultat ? Des décisions fortes sont prises dans le but d’améliorer la qualité des prestations fournies… et la satisfaction client :
- Le recrutement de 4 manutentionnaires débarrasseurs en CDI
- La location d’un entrepôt à Harnes afin de faciliter le stockage des meubles et des objets de nos clients
- Une équipe qui s’agrandie en gestion adminsitrative et commerciale
- Un changement de nom : Tout’Encombrant devient Merci Débarras*
*Pour l’anecdote, Tout’Encombrant était régulièrement confondu avec les services de débarrassage de la ville. Devant cette ambiguïté, une clarification de la stratégie était donc nécessaire.
Et quoi de mieux que “Merci Débarras” pour témoigner de l’importance accordée à la satisfaction de nos clients ?